Trucs et astuces

 

Tout le monde dit que les iPads sont simples, mais il ya des tas de secrets à découvrir. Nous avons creusé pour trouver toutes ces choses que vous n’avez jamais su qu’il pouvait faire…

 

Truc #1 – Adapter le clavier en le scindant en deux

photo

Sur le clavier, faire un appui prolongé sur le bouton en bas à droite, qui illustre un clavier. Deux options apparaissent : détacher et dissocier.

Appuyez sur « dissocier » pour voir les touches se séparer en deux zones et rendre la frappe plus simple du bout des pouces.

 

 

 

Truc #2 – Faire une capture d’écran

Maintenir le bouton d’alimentation et le bouton Home appuyés en même temps. Une capture d’écran sera automatiquement sauvegardée dans votre galerie de photos.

 

Truc #3 - Redémarrer ou réinitialiser

Votre iPad ne répond pas ou ne fonctionne pas comme prévu ?

Pour redémarrer l’iPad, éteignez-le d’abord en maintenant le bouton Marche/Veille enfoncé jusqu’à l’apparition d’un curseur rouge. Faites glisser votre doigt sur la surface du curseur : votre iPad s’éteint au bout de quelques instants.
Ensuite, rallumez votre iPad en maintenant le bouton Marche/Veille enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

L’iPad ne répond toujours pas ?

Pour réinitialiser votre iPad, maintenez simultanément enfoncés le bouton Marche/Veille et le bouton principal pendant au moins dix secondes, jusqu’à l’apparition du logo Apple.

Si votre appareil ne s’allume pas, ou si une icône de batterie rouge s’affiche, essayez de le recharger.

Laisser un commentaire